Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autoconstruction
10 mars 2015

Nous y sommes!

Et nous avons continué,un peu de plomberie, un peu d'électricité,d attentes pour avoir nos branchements, il y a eu l'eau apres avoir effectué un dur labeur de terrassement a la pelle après le téléphone dur dur.Puis enfin l'électricité . La fée électricité!Et puis cerise sur le gâteau la télévision!!! Super.Nous avons vécu des hauts,des bas. Nous ne garderons de cette aventure que les bons moments comme d'ab. c'était bien Tintin mais avec 7 ans de plus je ne referai pas un tel chantier. Tiens je vais vous confier quelque chose. Je crois que je vais retourner à la piscine au champignons et au jardin!

allez j ai rajouté deux albums photos pour illustrer mes dires. ON Y EST.

Publicité
Publicité
Commentaires
autoconstruction
Publicité
Archives
Publicité