Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autoconstruction
3 septembre 2008

en fin de journée

février 11th, 2008  by

                        Voilà demain nous attaquons les canalisations eaux usées eaux pluviales, raccords à légout, drain…. Je prévois l’installation d’une cuve pour récupérer l’eau de pluie. Elle sera en béton, d’une contenance de 3000 litres(une question de prix). Il va falloir aussi, après la pose des regards et des tuyaux ,prévoir l’apport de terre végétale et l’implantation de la terrasse et du futur bassin… Voilà de quoi alimenter les jours à venir!
                        En attendant demain, après avoir rangé mon chantier, je profite du spectacle que m’offre le soleil en fin de vie. C’est beau quand même. Cesera ma petite récompense pour ce soir. Je vous joins la photo pour vous faire partager cet ultime instant.

il était 18h15

Publicité
Publicité
Commentaires
autoconstruction
Publicité
Archives
Publicité